Le forum des ex-ronal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

annonce

Aller en bas

annonce Empty annonce

Message par Aéss Mer 28 Mai - 19:08

Voila
J'ai décidé de supprimer la plus part des sujets et de ne garder que celui qui servait à poster quelques nouvelles de temps en temps !!
Mais je crois que même ce qui reste ne sera pas là pour toujours!
Probablement que je vais aussi effacer ce peu qui nous rapproche encore un peu
Il est probablement temps de faire l'impasse définitive la dessus
Pour moi personnellement, je crois pouvoir dire que je n ai pas encore fait le deuil de la perte de tous ceux et celles qui m'ont accompagné pendant ces 24 ans. Je m'aperçois que en parlant de ronal, encore aujourd'hui j'utilise le terme "chez nous" bien que ce chez nous ça fait belle lurette qu'il n'existe plus !!
Alors ce forum, peut être qu il n a servi qu'à moi pour me faire croire que le "chez nous" était toujours là!
Mais en tous les cas je vous remercie tous et toute ( y en a qu une active) de m'avoir accompagné tout ce temps là
Bonne chance à tous ceux qui galèrent toujours (et y en a un paquet, plus que j en pensais !!!) et vie heureuse et prospère aux autres qui ont trouvé leur chemin ....
Aéss
Aéss
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 481
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

annonce Empty pour toujours?

Message par Mad Jeu 5 Juin - 0:13

Bien sur que tout ceux qui y on travaillé n'oublierons jamais cette usine car même si consciement l'on se tourne vers le futur pour continuer notre route,il y a toujours le subconscient qui s'en souviendra a jamais et retiendra cette experience d'une délocalisation brutale.Le jour ou cela arrivera a une autre personne,on pourra lui dire;Je comprends se qui t'arrive.........................................
MAD.

Mad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum